by
LLP-Admin
Nouvelle année, nouvelle organisation : ne manquez plus aucun appel en 2026
Janvier : le moment parfait pour repartir sur de bonnes bases
by
LLP-Admin
Période de fêtes : comment gérer vos appels pendant Noël et le Nouvel An
Décembre : le mois le plus chargé… et le plus risqué
by
LLP-Admin
Permanence téléphonique à Valdahon : ne perdez plus d’appels pendant vos absences
Une problématique bien connue des entreprises de Valdahon Que vous
by
LLP-Admin
Appels manqués : le coût caché pour votre entreprise (et comment l’éviter grâce à un standard téléphonique externalisé)
Les appels manqués : un problème sous-estimé Dans un monde
by
LLP-Admin
Standard téléphonique : comment améliorer l’accueil et la gestion des appels dans votre entreprise
Qu’est-ce qu’un standard téléphonique ? Le standard téléphonique est le point
by
LLP-Admin
Besançon : Pourquoi externaliser le standard téléphonique dans le Doubs ?
Le point de vue de Multicall, votre service de standard





